Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sud ouest cosy
18 août 2010

Mon bide litteraire

DSC_0016__2_

On en a beaucoup parler... peut être trop. Pourtant j'etais inspirée par cette histoire dans l'air du temps !

Une erreur d'email, une rencontre.

Ils s'ecrivent pendant des jours, des mois que j'ai malheureusement senti passer...

Et alors ? La Fin ? Plus que deçue, comment l'auteur peut nous faire ça ! Jlui arracherai les yeux si j'pouvais.

Il a plu. Pas à moi. Mais à d'autres d'aprés les critiques du net.

Il va finir en troc ce bouquin, c'est sur !

Qui veut ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne lis pas beaucoup, vraiment très peu...<br /> Donc je suis passée à côté de ce livre...<br /> Enfin si tu dis qu'il est nul, alors je te crois...<br /> Tu veux que je vienne avec toi pour arracher les yeux de l'auteur???<br /> Bisou
Le sud ouest cosy
Publicité
Le sud ouest cosy
Publicité