Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sud ouest cosy
23 juin 2010

Baskets en plein été

En quelques sortes comdamnée à mettre mes petits pieds là dedans tout l'été pour pouvoir marcher longtemps, ça merite bien une petite réfléxion (ou attente interminable) !

Un choix s'impose, assise face au rayon je cherche la faille.

Desktop

VEJA ou la premiére chaussure issue du commerce équitable

Inspiré d'une chaussures Brésilienne des année 70

Coton Bio - Respect de l'environnement - Petits producteurs - Fabrication dans la dignité

Alala vrai ou pas j'ai la bonne action au bout du pied là ! O.K je prends !

1DSC_0007__2_

Edition limité pour Comptoir des cotonniers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le sud ouest cosy
Publicité
Le sud ouest cosy
Publicité