Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sud ouest cosy
5 juillet 2010

Beauty bar

Quand la gourmandise te suis jusque dans ta salle de bains !

Hydrabio_20mousse

Qui n'a jamais rêvé de se barbouiller avec sa bombe de chantilly Bridelice ?

Ah cette texture si légéré, fondante...vous êtes en train de me perdre là ?!

Nettoyer son petit épiderme fragile en douceur avec la mousse Hydrabio de BIODERMA, un vrai plaisir je me sens comme un ... chou !

8,90€ en para

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh ma jolie... Cette mousse, elle donne envie dis donc... Envie comme de la crème chantilly oui oui... Nenesse elle en a aussi parlé sur son blog... Et moi ça me fait penser au produit tahiti d'il y a quelques années... pas à toi??? bisou ma belle
Le sud ouest cosy
Publicité
Le sud ouest cosy
Publicité