Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sud ouest cosy
7 juillet 2010

Tongs

6__8_

Hier j'ai fait essayé mes petites choses brésiliennes à ma mére

et Aujourd'hui elle est revenue avec la petite chose brésilienne x 3

6__17_

6__4_

Si c'est pas un coup de coeur...exces ça ?! Elle pense danser la samba tout l'été ? Bon j'accepte  dans la mesure où on chausse la même pointure.

- Tu prends une photo pour te moquer d'moi ?

- Seulement pour utiliser l'argument lors de la prochaine discussion "ma fille, stop au shopping"

Papa osera rencherir demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien dis donc, ta mère elle est aussi folle que toi... Le look de ces tongs ne me plait pas vraiment... Mais peut-être qu'une fois aux pieds, j'aurai aussi envie d'aller m'en prendre une paire... bisou ma belle, j'espère que tu vas bien....
Le sud ouest cosy
Publicité
Le sud ouest cosy
Publicité