Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sud ouest cosy
18 juillet 2010

Gel douche physiologique

z9631825

A la recherche de fraicheur ...

Un flacon d'une couleur qui rapelle les lagons et une odeur légére indescriptible mais transcendante.

Sans savon, sans paraben, sans alcool, sans colorant

Mais  riche en agents nettoyants doux, c'est quand même le but.

Ideal pour les peaux EXTRA sensibles

En flacon pour la maison et en tube pour les weekends...ils ont vraiment tout compris à mes problémes eux...oui on a tous connus la pompe qui rentre fermé dans la trousse de toilette mais qui aprés avoir fait un salto arriere ressort ouverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour tes commentaires ma matchou.... Je vais profiter de mon chéri durant ces 3 semaines de vacances... d'ailleurs nous partons dimanche prochain, je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles... bisou ma jolie
Le sud ouest cosy
Publicité
Le sud ouest cosy
Publicité